BARISTA logo
BARISTA logo

Tous les articles

PAIEMENTS ET CARTES-CADEAUX

Informations sur les options de paiement, l'utilisation des cartes-cadeaux et la gestion de vos informations de paiement. Effectuez vos achats en toute sécurité.

Frais inconnus ou incorrects

Vous pouvez consulter tous les frais de votre compte sur la page de votre compte. Si vous croyez avoir été chargé un frais incorrect, veuillez nous contacter ua [email protected]. Il nous fera un plaisir de rectifier la situation.

Paiement refusé

Pour protéger votre sécurité, votre banque ne peut pas communiquer à Barista les raisons du refus de votre paiement. Cela peut être dû à une limite de crédit dépassée, des informations de carte incorrectes, ou une transaction bloquée pour des raisons

Mettre à jour mes informations de paiement

NON-ABONNÉS MONCAFÉ. Vous pouvez modifier votre méthode de paiement directement à la caisse en changeant la méthode choisie. Pour supprimer une méthode de paiement en lien avec Shop Pay ou l'application Shop, veuillez vous référer à leur documentatio

Obtenir une carte-cadeau

Consultez la page de nos cartes-cadeaux pour en commander une. À noter : Toutes nos cartes-cadeaux sont uniquement virtuelles. Les seuls montants de carte-cadeau disponibles sont ceux affichés sur le site.

Voir la politique de remboursement

Suivez ce lien pour voir notre politique de remboursement.