BARISTA logo
BARISTA logo

Tous les articles

Fréquence et pause

Comment sauter ma prochaine commande récurrente?

Sur la page de gestion de votre abonnement, cliquez sur le bouton « Sauter ». Sélectionnez la durée que vous souhaitez ajouter avant de recevoir votre prochaine commande. Rendez-vous sur votre portail de gestion d'abonnement.

Comment modifier la date de ma prochaine commande?

Sur la page de gestion de votre abonnement, cliquez sur le bouton « Date de prochaine commande ». Sélectionnez la date à laquelle vous souhaitez passer votre prochaine commande. Cliquez sur confirmer. Rendez-vous sur votre portail de gestion d'abonne

Comment modifier la fréquence de livraison de mon abonnement?

Sur la page de gestion de votre abonnement, cliquez sur le bouton « Modifier la fréquence ». Dans le menu déroulant, sélectionnez la fréquence à laquelle vous désirez recevoir votre café. Cliquez sur confirmer. Rendez-vous sur votre portail de gestio

Comment mettre mon abonnement sur pause?

Sur la page de gestion de votre abonnement, cliquez sur le bouton « Pause ». Cliquez sur « Mettre sur pause » dans la fenêtre qui s’affiche. Rendez-vous sur votre portail de gestion d'abonnement.

Comment reprendre mon abonnement?

Sur la page de gestion de votre abonnement, cliquez sur le bouton « Réactiver ». Cliquez sur « Réactiver » dans la fenêtre qui s’affiche. Rendez-vous sur votre portail de gestion d'abonnement.