Fréquence et pause
Comment sauter ma prochaine commande récurrente?
Sur la page de gestion de votre abonnement, cliquez sur le bouton « Sauter ». Sélectionnez la durée que vous souhaitez ajouter avant de recevoir votre prochaine commande. Rendez-vous sur votre portail de gestion d'abonnement.
Comment modifier la date de ma prochaine commande?
Sur la page de gestion de votre abonnement, cliquez sur le bouton « Date de prochaine commande ». Sélectionnez la date à laquelle vous souhaitez passer votre prochaine commande. Cliquez sur confirmer. Rendez-vous sur votre portail de gestion d'abonne
Comment modifier la fréquence de livraison de mon abonnement?
Sur la page de gestion de votre abonnement, cliquez sur le bouton « Modifier la fréquence ». Dans le menu déroulant, sélectionnez la fréquence à laquelle vous désirez recevoir votre café. Cliquez sur confirmer. Rendez-vous sur votre portail de gestio
Comment mettre mon abonnement sur pause?
Sur la page de gestion de votre abonnement, cliquez sur le bouton « Pause ». Cliquez sur « Mettre sur pause » dans la fenêtre qui s’affiche. Rendez-vous sur votre portail de gestion d'abonnement.
Comment reprendre mon abonnement?
Sur la page de gestion de votre abonnement, cliquez sur le bouton « Réactiver ». Cliquez sur « Réactiver » dans la fenêtre qui s’affiche. Rendez-vous sur votre portail de gestion d'abonnement.