BARISTA logo
BARISTA logo

Tous les articles

Gestion de votre abonnement et de vos produits

Comment gérer mon abonnement?

Pour accéder à la page de gestion de votre abonnement, cliquez sur Connexion en haut à droite de votre écran. Si vous êtes abonné·e et n’avez pas de compte, sélectionnez « Mot de passe oublié » et entrez l’adresse courriel à laquelle vous avez reçu v

Comment ajouter ou modifier des produits de mon abonnement?

Cliquez sur le bouton Modifier produits, un tiroir s’ouvrira. Pour ajouter un produit, cliquez sur le bouton « Ajouter des produits à votre abonnement ». Sélectionnez ensuite le café que vous désirez recevoir, choisissez le format et la mouture dans

Comment changer le mode de paiement de mon abonnement?

Sur la page de gestion de votre abonnement, cliquez sur le bouton « Livraison et facturation ». Dans la section qui s’affiche, cliquez sur Modifier à la droite de la colonne Informations de facturation. Cliquez sur Modifier le mode de paiement en hau

Comment ajouter un produit à mon abonnement, pour une seule fois?

Sur la page de gestion de votre abonnement, à droite, vous verrez une colonne intitulée « Ajouter à votre prochaine commande (1 fois seulement) ». Il s’agit de tous nos produits disponibles en commande unique. Cliquez sur le bouton + puis confirmez v

Je me suis abonné sans le vouloir, comment puis-je me désabonner?

Contactez notre service client au [email protected] et nous pourrons vous aider à rectifier la situation! Rendez-vous sur votre portail de gestion d'abonnement pour vous désabonner vous-même.